Les prêtres au service de la paroisse

En 2015, le père Benoît Pouzin a reçu la misson de l’évêque de devenir le curé de la paroisse Saint Paul du Rhône.
_Des prêtres comme les pères Boulanger et José d’Allex participent aussi au service des messes et des baptêmes.

L’équipe curiale

Père Benoît POUZIN :
prêtre diocésain, né en 1977, ordonné en 2004, il réside à la cure de Livron. Il est curé de la paroisse saint Paul du Rhône . Il a en charge l’accompagnement de la pastorale des jeunes. Au niveau diocésain, il est prêtre accompagnateur du Service de la Pastorale des Collèges et Lycées. Il est aussi responsable des vocations et des servants d’autel.
Ses cordonnées
14 avenue Albert Mazade
26250 Livron sur Drôme
benoitpouzin gmail.com
Tel : 04 75 61 61 78 (numéro de la cure de Livron)

Des prêtres associés

Le statut diocésain du prêtre associé, promulgué le 25 mars 2004, précise que “La nomination est faite pour une durée de deux ans pour permettre des adaptations successives aux capacités et aux disponibilités du prêtre associé. Les tâches pastorales qu’il assumera seront bien précisées par le curé ou le modérateur de l’équipe curiale”.

Père Bernard BOULANGER : spiritain, résidant à Allex.

Père José Tchivangulula : spiritain, résidant à Allex